Old School Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
partenariat avec spiral finis

Répondre au sujet    Old School Index du Forum » Partie Officier » Corbeille Sujet précédent
Sujet suivant
partenariat avec spiral finis
Auteur Message
L'eternel
Administrateur

Message partenariat avec spiral finis Répondre en citant
retitan dit :
bonsoir a toi, nous avons en effet quelque difficulté a faire des raid 25, mais a la façon donc vous venez et proposer ça, ça ne me donne qu'une envie... dire non!

vous avez prit des personne des chez spiral je vous en remercie... cela dit vous êtes venu a l'arrache sans demander l'avis d'un officier de chez nous, c'est quand même le minimum quand on préparé un gros truc...
vous venez sur le forum nous dire mots pour mots qu'on va être vos bouche trou
Code:
nous aurions 7 a 10 places a vous proposer

et vous nous dite après cela...
Code:
la distribution du raid se ferais comme si nous étions tous dans la même guilde c a d tout le monde a sa chance de loot pour faire progresser le raid

... les spiral on des difficultés a faire des raid 25, mais il ne se baisserons pas au niveau de ce que vous voulez de nous!

de plus le raid 25 que nous avons fait ensemble avait une ambiance chaotique... quand nous faisons des raid 25, les spirals on déjà prouver qu'il était efficace et qu'il font ça dans une bonne ambiance. évidement il y a eu des félicitation du raid leader, mais pas eu l'impression que tout le monde était satisfait.

breff voila, je viens vous annoncer notre refus catégorique de cette alliance.

Dim 6 Jan - 11:55 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 6 Jan - 11:55 (2008)
Ayamychima
Membres

ok , c'est noté

Dim 6 Jan - 11:59 (2008)
L'eternel
Administrateur

dejas si on accepte les joueur d une autre guilde sa sera sous des condiction extreme , stuff gameplay , ambiance .
c sur qu avec une guilde qui n as pas finis kara sa sera dur de progresser donc plus de raid avec spiral

Dim 6 Jan - 12:04 (2008)
hendrikus
Membres

sans commentaire et je trouve que si ya bien une personne qui ne devait pas se permettre de dire tout sa c'est bien retitan lol

Vive la palagays attitude et a se qu'il parait zora veut bien tendre ses fesses!!!

Dim 6 Jan - 12:15 (2008)
zorâ
Administrateur

Bon je vois que les choses ce corse sur ce serveur et que la mentalité n'a pas changé chacun pour soi c'est ca ben ca le sera et bien voila mauvaise nouvelle pour nous et  pour eux.

Donc a nous de montré que nous avons la motivation pour faire des raids 25.

Dim 6 Jan - 17:41 (2008)
Hoorbanack
Membres

Personnelement je pense que les spiral sont bon mais il ont perdu bcp de joueurs donc c'est pour sa mais il y a des joueurs vraiment vriament trés bon comme Gudule Poloyo Bluholm Gistum Costi Whitelight etc aprés je pense que poloyo et cosi nous rejoinront dans quelque temps ^^ mais c'est vrai que retitan etait plus un boulet qu'une aide méme si il a un trés bon war mais son chamy est plus que moyen ^^

Dim 6 Jan - 18:24 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message partenariat avec spiral finis

Aujourd’hui à 05:30 (2018)
Répondre au sujet    Old School Index du Forum » Partie Officier » Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation