Old School Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
qq loots sunwell

 
Répondre au sujet    Old School Index du Forum » Partie Officier » Corbeille Sujet précédent
Sujet suivant
qq loots sunwell
Auteur Message
L'eternel
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 5 193
Localisation: sud ouest

Message qq loots sunwell Répondre en citant


_________________


Jeu 17 Jan - 08:34 (2008)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 17 Jan - 08:34 (2008)
Ayamychima
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 120
Localisation: Montélimar

Message qq loots sunwell Répondre en citant
c la futur insctance c'est bien ca ? 


Jeu 17 Jan - 08:39 (2008)
zorâ
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 244

Message qq loots sunwell Répondre en citant
On y est pas encore les mecs

_________________


Jeu 17 Jan - 10:11 (2008)
Genosis
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 30

Message qq loots sunwell Répondre en citant
loot au dessus du T6 raid 25, le retour de khael thas dans une nouvelle forme, ya kiljaeden le chef des démons (hein Nagysou :p) un dark naaru, 2 soeur eredar et un démon baleze qui a perdu ses ailes Razz. Ya aussi un dragon du vol bleu que l'on doit sauver.

le lien Razz


http://www.wow-rhea.com/index.php

Le site JudeHype nous donne une traduction d'une interview de Jeff Kaplan parue pour un magazine suédois à propos du patch 2.4:
- L'île du Puits Solaire sera située sur la côte, au nord de Lune d'Argent dans les Bois des Chants Eternels. L'île sera installée dans le patch 2.4.
- L'île disposera d'un côté d'une instance pour 5 joueurs en mode Normal et Héroïque (Magister's Terrace) et de l'autre un donjon raid de 25 joueurs (Sunwell Plateau). L'histoire de l'île se rapprochera fortement de celle de Burning Crusade tout en gardant en tête la future extension. Cependant, Jeff Kaplan précise que plusieurs scénarios ont été envisagés dans le cas où la sortie de Wrath of the Lich King devrait être repoussée pour quelque raison que ce soit.
- Une fois le patch 2.4 installé, les joueurs seront invités à se rendre dans un petit campement où ils pourront commencer les quêtes. Au fil de la progression dans ces quêtes journalières, le camp grandira jusqu'à devenir une petite ville. Plus le camp grandira, plus les quêtes seront nombreuses. Quelques bâtiments seront déjà en place, mais certains d'entre-eux auront besoin d'être retapés. Blizzard pense que les joueurs auront le même genre de sentiment que pour l'ouverture des Portes d'Ahn'Qiraj, mais à un niveau moins élevé cependant. Plus il y aura de joueurs qui participeront aux quêtes journalières, plus le serveur progressera rapidement.
- Les nouvelles quêtes vous dévoileront l'histoire complète du Donjon de la Tempête.
- Une nouvelle faction fera son apparition : The Shattered Sun Offensive. Celle-ci a été créée par les Aldors et les Clairvoyants qui ont décidé de mettre de côté leurs différends pour un moment.
- Les instances à 5 et 25 seront ouvertes immédiatement, mais certains boss ne seront accessibles que lorsque la progression des quêtes journalières sera suffisante. Pour aller dans dans le mode héroïque de l'instance à 5, il faudra être honoré avec la nouvelle faction. Du côté de l'instance à 25, les trois premiers boss seront accessibles tout de suite tandis que les trois derniers devront être débloqués via les quêtes.
- Vous pensiez que Kael'Thas était mort dans l'Oeil ? Hé bien non, il revient dans la Magister's Terrace sous une autre forme ^^
- Dans l'instance à 25, les joueurs devront faire face à Kil'Jaeden lui-même. Pour Jeff Kaplan, il s'agit d'un des boss les plus funs jamais réalisés pour le jeu. Le combat en lui-même ressemblera à celui face à Illidan.
- Parmi les autres boss, on notera Brutalicus, un Seigneur des Abîmes (Pit Lord) qui a perdu ses ailes. L'un des premiers combats vous mettra en face du dragon bleu Kalecgos, actuellement emprisonné par Kil'Jaeden. Le combat vous demandera justement de le libérer. Un Fel Dragon, des jumelles Eredar et un Dark Naaru seront également de la partie.
- L'instance à 25 sera de la difficulté du Temple Noir, voire même un peu plus difficile. Elle a été prévue pour les joueurs équipés en Tier 6, même si vous n'y choperez pas le Tier 7. Certains loots seront des sets et tous les objets du donjon seront au-dessus du Tier 6.
- Afin de pouvoir gérer correctement toutes les quêtes journalières, le maximum de quêtes journalières passera de 10 à 25.

_________________
J'aime les platanes comme mon ti coeur,
j'aime les gnomes comme Daima
j'aime les ours comme Nagys
j'aime les paloufs comme ...
j'aime les démo comme...
j'aime les heal comme...
je m'aime aussi =D.

Sam 19 Jan - 02:35 (2008)
Contenu Sponsorisé






Message qq loots sunwell

Aujourd’hui à 15:43 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Old School Index du Forum » Partie Officier » Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation