Old School Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Galber chaman amélio

Répondre au sujet    Old School Index du Forum » Candidature » Refusée Sujet précédent
Sujet suivant
Galber chaman amélio
Auteur Message
bagot
Invité

Message Galber chaman amélio Répondre en citant
 Galber Chaman spé Amélio stuff s1

Bonjour a tous , tout d'aord je me présente je m'apelle Fabien , j'ai 20 ans ( 21 le 25 janvier ) ^^
 J'habite actuellement a Bordeaux et je travaille pour la mairie de ma ville dans le cadre de l'entretien des espaces vert Smile .

Mes competence de jeux sont assez larges vu que j'en suis a mon 2eme perso niveau 70 , mon premier etant un chasseur nain Very Happy et en ce qui concerne mes motivations pour rejoindre votre guilde , c'est deja un ami ( Darkwolff ) qui m'a conseiller de venir vous voir , et il est certains que j'apprecierais de pouvoir faire une avancer pve etant très souvent disponible.

Pour mes Horaires , je suis presque tout les soirs dispo de 17h à 24h sauf certains week end , ce qui me laisse quand même pas mal de temps pour venir vous soutenir dans des instances de haut niveau.

Voila je pense avoir dit tout ce qui m'est passé par la tête et espere avoir repondu a vos questions et vos attentes , en attente d'une réponse , je vous souhaite bon jeux et peut etre a bientôt .

Ven 18 Jan - 21:35 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 18 Jan - 21:35 (2008)
zorâ
Administrateur

Petite présentation sympathique !

Pour ce qui est du temp de jeux c'est pas mal en sachant que si tu es absent le week end ce n'est pas si grave que puisque le samedi c'est soirée free.

Donc je dirais essaye de wisp un officier pour savoir quoi concernant ta candidature.

Autre question astu la charte et accepte tu celle-ci?

Est ce que ton chamy est ton maina maintenant?

Ven 18 Jan - 23:23 (2008)
Daarkwolf
Membres

+1 pour ma galbéte^^ bon gameplay et joueur tres sympa... Okay

Sam 19 Jan - 10:18 (2008)
Ayamychima
Membres

Bonjour Galber,

Je dois dire qu'en ce moment je suis déçu par le contenu des candidatures, qui pour moi sont incomplètes.
On ne connait pas ton expèrience dans le domaine du PVE HL, on ne sait pas quelle(s) guilde(s) tu as fréquenté, les raisons de tes départs/kicks, on ne sait pas si tu as lu la charte et si tu t'engage à l'honnorer, enfin c'est trés incomplet tout ca !
Sachant que la candidature forge une "première impression" je trouve qu'il est important de développer un peut plus d'arguments .

Au sinon , on a déjà un chaman amélio mais un deuxième seras le bienvenue puisqu'on a 2 groupes dps cac en moyenne.
Tes disponibilités sont trés bonnes.

Donc j'aimerais que tu étoffes un peut plus ta candidature pour nous donner un peut plus envie que les 4 lignes plus haut.Merci

Sam 19 Jan - 10:43 (2008)
vincent
Invité

meme ci mon avis de compte pas je connais galber joueur tres sympas et souvent dispo

Sam 19 Jan - 16:59 (2008)
L'eternel
Administrateur

Etape 1 : Correspondre aux conditions de Recrutement :

- Etre sans guilde
- Age minimum : 18 ans ( On cherche une certaine maturité ^^ )
- Level requis : 70
- Le personnage doit être votre personnage principal tout serveur confondu
- Horaires de jeu : Vous devez pouvoir jouer la semaine en soirée, principalement à partir de 19h/20h jusqu'à minuit et un peu plus quand on déborde par exemple
PS : C'est une indication pour que vous sachiez que si par exemple vous ne pouvez jamais jouer à ces horaires là , ce n'est pas bon, cela posera surement des problèmes un jour où l'autre, comme manquer trop d'évènements importants / vous sentir à l'écart etc ... Bref c'est un conseil, choisissez d'abord une guilde qui correspond bien à vos horaires de jeu
- Temps de jeu : Au minimum 4 soirées par semaine. La guilde organise des raids tous les soirs du lundi au vendredi ainsi que le dimanche soir. Ce qui fait jusqu'à 6 sorties par semaine.
- Langage requis : Francais
- Accès : Doit disposer de ses accès Karazhan et tout les acces en instance héroïque .
- Multicandidature : on considère que si vous êtes motivés pour rentrer chez nous, vous êtes prêt à attendre le temps que votre candidature soit examinée sans postuler ailleurs. Toute multicandidature sera close sans autre forme de procès.

Etape 2 : Lire la charte de la Guilde

La charte énonce les différents réglements à respecter quand on est membre de la guilde

Etape 3 : Postulation sur le forum recrutement :

Informations indispensables :
- le titre de votre post doit être de la forme: [classe]Nom
- le nom de votre personnage et sa description : race classe level etc ...
- les origines du personnage ( ancienne guilde ) s'il en a
- les raisons de votre postulation comme par exemple ce que vous pensez apporter à la guilde, ce que vous attendez de la guilde
- quels sont vos objectifs dans le jeu et les aspects du jeu que vous préférez

en essayant d'y mettre un peu de votre personnalité =)

Un officier vous contactera sur le forum ou dans le jeu pour vous donner la réponse le plus rapidement possible

Etape 4 : Raids de test

On vous contactera les jours suivant la candidature pour vous tester en instance héroique :
- pour voir comment vous vous débrouillez
- pour vérifier vos disponibilités
- pour apprendre un peu à vous connaître

Si tout se passe bien, on passe à l'étape 5

Etape 5 : Période de test

Elle durera de 1 à 2 semaines selon votre temps de jeu.
Durant cette période, il y a plusieurs obligations :
- jouer avec des joueurs de la guilde pour mieux se connaitre
- s'inscrire aux différentes sorties
- finir toute quête qui peut améliorer votre stuff ou vos accès

voilà

PS : si vous êtes plusieurs à vouloir nous rejoindre en meme temps, merci de faire un message de postulation individuel, en précisant bien que vous faites une demande commune

voila le modele Smile

Sam 19 Jan - 17:46 (2008)
bagot
Invité

c moi encore galber chaman drainai spé amelio stuff S1 cetai pour vous dire que je fai aussi mes kettes drake du neant..! voila je voulai dire sa de plus pour completer ma candidature. merci bon jeu a tous

Lun 21 Jan - 19:39 (2008)
bagot
Invité

c moi encore galber  Smile , en metier je sui mineur joallier avec mon chasseur le vieux je sui inger depeuse je respé de minage voila bon jeu .

Lun 21 Jan - 20:06 (2008)
bagot
Invité

c moi galber...!  salu a tous, jai bien lu e relu la chartre de la guilde e je lai acepter sans condition : ) lu e aprouver en vous souaitant un bon jeu a bientot 

Lun 21 Jan - 20:26 (2008)
Ayamychima
Membres

Je voudrais savoir si tu es aptes a respect selon les besoins de la guilde, essentiellement en restauration ?

Mar 22 Jan - 14:31 (2008)
bagot
Invité

Bonjour a tous, c moi galber chaman amelio .
  Cetai pour  remercier tous les membres qui mon aider a faire une grosse kette de laile du neant, e cetai pour vous dire que jai quitter mon ancienne guilde pour etre jespere recruter dans la votre : ) en atendant des bonne nouvelle je vous salu tous en vous souhaitant un tre bon jeu a bientot.

Mar 22 Jan - 16:36 (2008)
bagot
Invité

Re bonjour c moi galber apre avoir lu le message, je sui pré a rspé pour la guilde en ka de besoin.

Mar 22 Jan - 17:50 (2008)
nagys
Membres

ok pour faire un test en restau l'ami contact un officier dans la guilde ^^

Mar 29 Jan - 00:08 (2008)
hendrikus
Membres

moi je trouve la cadidature pas tres complete et deja un hami amelio et deja 2 restau mon avi c'est quil yen a assez -1 pour moi et oui je passe pour le chian lol

Vive la palagays attitude et a se qu'il parait zora veut bien tendre ses fesses!!!

Mar 29 Jan - 17:14 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Galber chaman amélio

Aujourd’hui à 15:28 (2018)
Répondre au sujet    Old School Index du Forum » Candidature » Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation