Old School Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature - MYTHOMAN /detaillée

Répondre au sujet    Old School Index du Forum » Candidature » Acceptée Sujet précédent
Sujet suivant
candidature - MYTHOMAN /detaillée
Auteur Message
MYTHOMAN
Membres

Message candidature - MYTHOMAN /detaillée Répondre en citant
       Bonjour   à   tous !!!

Excusez -moi  de ne pas vous avoir donner assez de details lors de ma première candidature .

Donc  Je me Réprèsente....
Je m'appelle  Atanas  / le "s"se pronnonce../      J'ai 30 ans. et  je suis Bulgare .
Je suis en France depuis  7ans.
Après avoir fait mon service militaire et à la fin de mes etudes supérieures j'ai décidé d'aller vivre à Paris pour travailler dans le domaine de la sécurité  /dans les hotels de luxe/.... consacrant une grande partie de mon temps à mes engagements proffessionnels , sans négliger ma passion pour WOW !!
   J'ai pris connaissance  de la charte de la guilde !! Je suis entièrement  d'accord avec le reglement et conditions qui sont imposés !!
  J'ai eu la chance de participer à l'un de vos raids de 25 par hasard et j'ai été enchanté d'avoir vu une guilde soudée avec un bel état d'esprit, des gens responsables et matures... le tout dans la bonne humeur .
....pour résumer en 2 mots mon ancienne guilde "Triumvirat" je peux dire qu'on avait de bons elements, mais on n'a jamais été assé nombreux pour faire des raids, faute de quoi certains joueurs sont partis et d'autres ont même changé de serveur !!!
Pour le moment, me trouvant sans guilde , donc sans engagement  je fais pas mal de PVP et des arènnes pour ne pas accumuler de retard et continuer d'ameliorer mon stuff en attendant de rencontrer une guilde solide et d'avoir une place respectable .
  Donc il s'agit de mon personage principale qui est :
NOM : MYTHOMAN
CLASSE : DEMONISTE
RACE   : HUMAIN
NIVEAU : 70
accés : karazhan - OK !! + toutes les instences mode hèroïque- OK !!
GUILDE : ......... sans !!!  / anciennne -"Triumvirat "/
PROFFESSION : alchimiste 375, herboriste 375
 en spé  27 / 0 / 34  - HYBRID
après avoir essayé presque toutes les spées possibles, je suis actuellment dans ... 27/ 0 / 34 que je trouve magnifique pour mon rythme de jeu . J'adore le côté souple et agressif , comme la possibilité de faire des dégats considerables aux enemis dans un temps trés court tout en restant dans l'affliction aves des grosses critiques !!!
  Je me tiens à disposition pour changer mes spées à n'importe quel moment en fonction des besoins de la guilde... car  l'intérêt commun est finalment ce qui compte le + pour moi !!!
 - mes points  faibles sont :
 surtout le nombre extr. limité des raids que j'ai fait : je suis allé ... 5,6 fois dans "Karazhan" ,2 fois Zul'Aman et le raid de 25 avec vous en affrontant "Void Reaver" !!
- mes point forts sont :
 le stuff correct que j'ai avec des différents objets épiques ..ce qui me permet d'être en parfaite harmonie avec les autres DPS et surtout avec les maîtres de l'ombre et du Feu !!
- mes dispo sont :
les mardi, jeudi, vendredi de 20h30 à 04h00 et les journées de la semaines !!!
    Dans l'attente d'une réponse favorable , je me tiens à votre disposition .
MERCI   pour  votre  attention !!

Cordialement , MYTHOMAN

Mar 22 Jan - 09:26 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 22 Jan - 09:26 (2008)
Ayamychima
Membres

Voila une bien belle candidature (rien a voire avec la précédente Mort de Rire )
Tu as de bonnes dispo, on à deja joué avec toi a l'oeil et tu me parait être un bon élément, donc pour moi c'est un avis favorable !

Mar 22 Jan - 09:52 (2008)
zorâ
Administrateur

Bien je prefere cela comme présentaion!

Et je te connais on a deja jouez ensemble chez triumvirat,j'etais labas aussi il y 8 mois
Donc un avis favorable pour moi aussi !

Mar 22 Jan - 11:11 (2008)
rinoustor
Membres

bonjour a toi bon courage pour ton apply

Mar 22 Jan - 11:22 (2008)
nagys
Membres

+1 l'ami /w un off IG pour faire ta période d'essai =) bienvenue chez toi !!

Mar 22 Jan - 20:24 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message candidature - MYTHOMAN /detaillée

Aujourd’hui à 16:00 (2018)
Répondre au sujet    Old School Index du Forum » Candidature » Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation