Old School Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Eti

Répondre au sujet    Old School Index du Forum » Partie Officier » Corbeille Sujet précédent
Sujet suivant
Eti
Auteur Message
Sheitham
Membres

Message Eti Répondre en citant
Ben voila un pti mot pour dire que je suis desolé du retrais d'Etigorien pour un certain laps de temps,
Il etait pour nous autres les Old'Schoolien un chef spirituel, non que dis-je un guide spiritueux oui voilà c'est ca un guide spiriteux...
Je respecte ta desision de prendre du recule mon ami mais sache que même avec ta tête de cochon et tes coup de gueule tu reste un leader apprecié.
Alors oui la guilde progresse à tout petit pas mais elle ne recule pas et veux aller de l'avant pour un plaisir exponentielle et toujours plus de boss down...
Qu'avons nous fais pour mérite tel châtiment un nain chef pis il est pas bô en plus, oui il est vraiment vilain et tout petit on dirai que se con a 5ans et demi, pis l'autre nounours avec sa toute petite quéquette qui se prend pour Rocco sifredi et qui se touche le kiki en instance en nous chantant des chansons là là ...
Heureusement que dans cette guilde de dégénéré il y as se gentil chasseur suisse qui remonte le niveau toujours de bonne humeur et en plus il est très culturé le bonhomme, enfin bref.
Tous ca pour te dire que ta sale binette de palouf alcolo va manqué a pas mal de guildeux...
Allez tu peux nous dire maintenent tu arrète un moment parce que les flics ton mis en taule pour trafique de stup devant la materelle ou exibition dans un home ou zoophilie au zoo du coin...
moi je te conseil de réspiré un grand coup de prendre une triple dose de laxatif et tu verra que si des cons te constipe avec ma médecine tu va en chier...
Pointe toi quand tu voudra tête de hyesch et viens prendre soin de nos ti cul avec tes heal de malade mentale...

Bisou sur ton cul et @ ++

Sheitham pôete et un peu con...

Mar 12 Fév - 14:04 (2008) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 12 Fév - 14:04 (2008)
zorâ
Administrateur

Message Eti Répondre en citant
mdr... mec j'en pleure

Mar 12 Fév - 14:47 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Eti

Aujourd’hui à 14:37 (2018)
Répondre au sujet    Old School Index du Forum » Partie Officier » Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation