Old School Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Aya

Répondre au sujet    Old School Index du Forum » Partie Officier » Corbeille Sujet précédent
Sujet suivant
Aya
Auteur Message
Sheitham
Membres

Message Aya Répondre en citant
Aya le gars qui prend masse baffes à notre place et qui en redemande...
Le mec quand y tank ruul il est terrible, y parrait mêmes que quand il est derrière son clavier il se deguise avec des fripes qui a fais lui même et un casque en carton sprayer en or pour faire un peu plus épique, une épée en bois recouvert d'un présérvatif pour pas choper des saloperie quand il tape...
Lui aussi déçu de l'avancé de la guilde voudrai en faire tellement plus mais se qu'il ne sais pas c'est qu'il nous a fais avancé nous tous avec ses techs appris sur le bout des doigt et soigneusement travaillés sans lui je pense qu on wiperai enccore sur void...
Bon lui aussi vie des filles qu'il met sur le trotoire devant chez lui des gentils petites roumaines qui parle pas bien franchaiche mais ca fais rien qu'il dis aya moin elle parle plus elles bossent et avec Daima à la caisse pas possible de partir sans payer, il veille le chacal.
Fidèle lieutenent d'Aya il tiens aussi une boîte d'échangiste moldave dans la vieille ville...
C'est aussi lui l'inventeur de la fameuse brouette moldave de la mélée bulgare et du doigt qui pue...
Lui aussi en taule pour avoir foutu le feu à son hamster et trafique de vibro chez les bonne soeur du couvant de sainte-cécile...
Aya pointe toi, sinon qui va enfiler son anulaire dans l'anus de Daima pour le faire avancer plus vite ? qui ? à even Rappace lui serai à la hauteur se con de suisse qui pue des pied sous les bras tellement il est pti ^^
Daima je voulais te dire aussi que la 1 er fois que je t ai vu tu étais tellement pti que j'ai cru que tu étais loin ^^ arf arf ^^
Ben oui tout ca pour vous dire bande de cons que notre tite guilde elle est bien sympa et que nous somme toujours une bande de bon pote avec lesquel se jeu est trop fort ^^
Ben Aya c est toi qui vois pour la suite alors pointe toi rapido te prendre baffe et pied au cul pour nous ...

dans un prochain épisode je vous parlerai de Nagys...

Sheitham pôete et un peu con

Mar 12 Fév - 14:51 (2008) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 12 Fév - 14:51 (2008)
manéal
Membres

je veut la même drogue que sheitam pour dire plein de conneries!!!

Mar 12 Fév - 16:02 (2008)
Pierho
Membres

avec Sheitham je suis sur que la vache Milka existe vraiment.

Mer 13 Fév - 09:52 (2008)
hendrikus
Membres

a je voi c'ets qui aya la vieille boite de conserve qui aime le caca

Vive la palagays attitude et a se qu'il parait zora veut bien tendre ses fesses!!!

Jeu 14 Fév - 00:13 (2008)
Costi
Membres

Serieu mané a raison c'est quoi ta drogue j en ai pas de la comme sa a la cité
Sa ferai fureur !!! Pour l'episode de nagys il es court c'est le meme que chopad " ces des gros gays "!! ^^

Jeu 14 Fév - 17:39 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Aya

Aujourd’hui à 18:41 (2018)
Répondre au sujet    Old School Index du Forum » Partie Officier » Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation