Old School Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Coolduch (Mage spé givre)

Répondre au sujet    Old School Index du Forum » Candidature » En test Sujet précédent
Sujet suivant
Coolduch (Mage spé givre)
Auteur Message
coolduch
Membres

Message Coolduch (Mage spé givre) Répondre en citant
Bon c'est décidé je me lance, je viens à mon tour postuler pour entrer dans votre Guilde.
Les raisons de ma candidature résident dans le fait que je connaisse Sheitham et Pierho qui m'ont permis de jouer un peu avec les Old School notemment lors d'un récent raid sur Gruul et sur Lurker en suivant. C'était d'ailleurs mon Baptême du feu ce soir là.
Vous l'aurez certainement deviné je ne suis effectivement pas trés rodé au PVE HL mais j'ai une énorme envie de m'y frotter.
En ce qui me concerne j'ai à peu prés un an d'expérience sur WOW par conséquent j'ai réussi à avoir mon accés Khara et mes accés Héroique aussi d'ailleurs.
Au niveau stuff on va dire que je suis mutliéquipement , à la fois du set couture( frappe sort, tisse ombre gelé), du PVP, un peu de Kharazan et des armes de m.... .

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&…
Ah oui une précision je suis une pipe en informatique donc pour le lien j'ai un peu de mal.

Voilà pour le jeu, pour ce qui est de moi, je m'appelle Christophe, j'ai 38 ans (j'éspère qu'il n'y a pas de date de péremption Wink  ) je suis papa de deux spé fury (garçon et fille) et générallement je suis connecté 3 à 4 soirs par semaine si ce n'est plus et à partir de 20h50 jusqu'à 00h30.

Voilà je pense ne rien avoir oublié si ce n'est que je suis hyper motivé, que je sais faire preuve de discipline et de correction et que je sais également bien m'intégrer.
J'éspère pouvoir avoir une chance avec vous et je vous remercie pour votre patience durant cette lecture. Very Happy

Coolduch

Jeu 14 Fév - 20:19 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 14 Fév - 20:19 (2008)
zorâ
Administrateur

Pour commencé j'apprecie cette candidature ensuite j'approuve ta demande on a tellement besoin de recrutez pour pouvoir faire repose certaine personnes qui sont fatiguez d'etre la tout les soir.

Ensuite je vois que tu connais ce suisse et pierho l'ours tout plein de poil et qui pue...
Cela n'est pas une reference en soit de les connaitre Mort de Rire

Donc je suis pour un test Okay

Jeu 14 Fév - 20:37 (2008)
rinoustor
Membres

ok pour un test!!

Ven 15 Fév - 06:21 (2008)
Trenity
Invité

Ancien lune noire , simpa , mais template a changé pour le pve ^^

Ven 15 Fév - 13:47 (2008)
daimadochi
Membres

Belle présentation , nous recherchons actuellement 1 ou 2 mages pour combler notre effectif et tu m'as l'air d'avoir le profil pour en faire partie.
Pour ce qui est du template je ne pense pas que ce soit un soucis on pourras toujours en discuter et argumenter afin de trouver ce qui te convient le mieux tout en étant efficace en raid.

Je suis donc ok pour un test avant guildage en compagnie d'un ou deux offs histoire de voir comment tu te débrouille ! s'en suivra un période de test réglementaire durant laquelle nous pourrons vérifier ta présence , ton gameplay et ton implication.
++ IG !

y a tout de bon dans le cochon

Ven 15 Fév - 19:27 (2008) MSN
coolduch
Membres

Merci pour vos réponses plutôt favorables.
en ce qui concerne le template il n'y a pas de souci, je l'ai fait tout seul dans mon coin sans regarder sur les forums ou bien demander à qui que ce soit. Donc si on peut l'améliorer et que cela ne me plombe pas le budget (Auvergnat oblige Embarassed  ) je suis prêt à changer tout ça.

Merci beaucoup.

Ven 15 Fév - 19:49 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Coolduch (Mage spé givre)

Aujourd’hui à 18:42 (2018)
Répondre au sujet    Old School Index du Forum » Candidature » En test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation