Old School Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
viré de la guilde !!!

Répondre au sujet    Old School Index du Forum » Partie Officier » Corbeille Sujet précédent
Sujet suivant
viré de la guilde !!!
Auteur Message
Tosaïne
Membres

Message viré de la guilde !!! Répondre en citant
Bonjour, voilà...
Je suis allé voir ma femme pour 2 jours (ceux de la saint valentin) et voilà que je reviens sans guilde ...
J'ai participé au farm ...
J'ai fait au moins 2 raids par semaines voir 4 quand je pouvais. ...
J'ai jamais eu de discorde avec qui que ce soit ...
J'ai mon frere qui était dans la guilde avec poloyo ... Si vous croyez que je suis un reroll de poloyo vous vous méprenez totalement ...
Ayez au moins la politesse quand vous virez des gens de la guilde de dire pour quoi !!!!!!!!!

Nagys ... je sais pas si t'as une dent contre moi xD mais je veux des explications

Sam 16 Fév - 15:50 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 16 Fév - 15:50 (2008)
daimadochi
Membres

Tosaïne , tu a été viré sans raison et sans concertation avec les offs , par conséquent je te demanderai de me whisper (ou un autre off) afin de réintegrer nos rangs.

Je te demanderai d'excuser nagys qui est trés nerveux ces temps cis et qui a la main un peu "chaude" mais il nous reviendra bientôt joyeux et plein d'entrain comme avant je te le promets ^^

Sinon je tenais a m'excuser pour ce gkick totalement injustifié et gratuit , en effet j'ai viré moi meme ton frere mais pour des raisons extremement valables et je pense que nagys a pris les devant en te virant pensant que tu allais suivre ...
Voila , recontacte nous IG

y a tout de bon dans le cochon

Sam 16 Fév - 16:06 (2008) MSN
Tosaïne
Membres

merci beaucoup d'avoir écouté mes pleures Very Happy
Désolé si je créé des tensions avec ce genre de topic ><

Sam 16 Fév - 16:14 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message viré de la guilde !!!

Aujourd’hui à 04:47 (2018)
Répondre au sujet    Old School Index du Forum » Partie Officier » Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation