Old School Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Rogue] Shaolinn

Répondre au sujet    Old School Index du Forum » Candidature » En test Sujet précédent
Sujet suivant
[Rogue] Shaolinn
Auteur Message
shaolinn
Membres

Message [Rogue] Shaolinn Répondre en citant

Bonjour à tous.
Actuellement à la recherche d'une guilde orienté pve HL dont le raid est actif, je vien à vous pour poser ma candidature, suite au raid sur Gruul ce soir Smile
J'ai naturellement pris le temps de lire la charte de guilde, charte que j'accepte.

Mon personnage :

Rogue Gnominette :

Template pve : 17-44-0

Template que je compte utiliser en vhl avant que j'ai pu prouver l'utilité d'un autre template auquel je réfléchi actuellement (secret défense :p)

Métiers :

Dépeceur 375/375
Travailleur du Cuir 375/375
Premiers Soins 375/375
Cuisine et pêche actuellement en cours de up quand j'ai pas grand chose à faire :p

Equipement :

Equipement relativement convenable actuellement. Composé d'équipes kara/pvp/crafts. Ce stuff manque cependant cruellement de toucher actuellement mais je vais tenter de changer tout ça :p
Voici le lien armurerie vers ce stuff

Accès :

Kara : OK
Héroiques : Tous

IRL, Disponibilités :

IRL je suis un étudiant de 18ans (d'où les dispos :p) dans la région de Clermont-Ferrand (63).

Disponible tous les soirs de 19-20h jusqu’à 00h (ou plus pour la fin du raid). Sous réserve de sorties irl :p

Mes rerolls :

Vorhax chaman élem 70
Thør prêtre disci 49 (twink)

Motivations, addons, matériel :

Côté motivations elles sont simples, j’aimerais reprendre le pve HL avec un raid qui en veut Smile
J’aime voir tomber des boss, que ce soit facilement ou pas. J’aimerais découvrir la totalité des donjons tiers 5 avant que la 2.4 n’ouvre l’accès à Hyjal et au Temple Noir de façon gratuite. Les combats contre KT et Dame Vash m’intéressent particulièrement.

Pour ajouter à cette volonté de découvrir le contenu end-game de wow, je rajouterais que je suis prêt à m'investir comme il se doit afin de faire avancer mon perso, la guilde et par la même occasion le serveur Confrérie du Thorium Smile.

Les addons que j’utilise sont peux nombreux :

Omen (gestion de l'aggro)
Swstats (kikimeter)

Question matériel je possède un ordinateur relativement récent (3mois) ainsi qu’une connexion adsl au débit relativement fiable.
J’utilise TS et je possède un micro en (plus ou moins :p) état de marche.

Mon expérience :

Avant BC :
En tant que rogue : Les mortes mines, ZG, AQ20, MC, BWL clean.

Après BC :

J’ai joué pas mal de classes différentes mais c’est avec chaman et rogue que je suis allé le plus loin en pve.

Kara : clean
Gruul : clean
Magthe : clean
SSC : Hydross, Lurker, Morogrim
L’oeil : Void.
WB externes (Kazzak, Doomwalker) : Clean

Voilà donc qui je suis et pourquoi je suis là
Merci d’avoir lu cette candidature, je suis à votre disposition aussi bien sur le forum que IG : Shaolinn / Vorhax.

PS : Rofl 4ème fois que je recrée ce post ... pas arreté de faire des fausses manip et de toute effacer :'(

Jeu 21 Fév - 00:17 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 21 Fév - 00:17 (2008)
daimadochi
Membres

Trés bonne présentation , bien soignée et complète , tu m'as l'air d'être quelqu'un de motivé et (trés important) dispo , je te souhaite bonne chance pour ton apply !

*Mode Aya On*  As tu lu la charte et l'accepte tu ? *Mode Aya Off*

y a tout de bon dans le cochon

Jeu 21 Fév - 03:27 (2008) MSN
manéal
Membres

Post agréable et bonne dispo de raid, t'as motivation en plus.

Je dit +1

Jeu 21 Fév - 04:28 (2008)
rinoustor
Membres

superbe poste trés agréalble a lire .
heu ba sinon apart bienvenue chez nous koi dire de +!!!!

Jeu 21 Fév - 07:03 (2008)
Pierho
Membres

oui post très agréable, bravo

Jeu 21 Fév - 15:00 (2008)
Isobelle
Membres

Daima tu sais pas lire ! Oui il a lu la charte, c'est écrit au début de sa candidature, très bien faite d'ailleurs.

Jeu 21 Fév - 15:07 (2008) MSN
hendrikus
Membres

gg mec pour ta presentation +1 pour moi il ma pas encore sucer par contre c'est le seul point negatif dans l'histoire

Vive la palagays attitude et a se qu'il parait zora veut bien tendre ses fesses!!!

Jeu 21 Fév - 17:38 (2008)
zorâ
Administrateur

Tres belles candidature et encore bienvenue

Jeu 21 Fév - 18:03 (2008)
shaolinn
Membres

Merci pour les compliments Smile

PS: Hendrikus désolé de te décevoir mais je suis trop chère pour toi. Les gnominettes c'est pas dans tes moyens ... et puis tu tiendrais pas la distance Smile

Jeu 21 Fév - 18:06 (2008)
Hoorbanack
Membres

Tkt Hendry t'as chopad pour compenser donc oué bé super présentation vraiment envis d ela lire donc deja c'est un bon point ensuite selon les dispos ba voilà gg aussi jsui ds le mm cas que toi a peu prés ^^ Niveau stuff sa me parait tt a fait convenable personnelement rajoute y une touche de toucher Mouahahah et se sera pas mal ^^

Jeu 21 Fév - 18:07 (2008)
shaolinn
Membres

Effectivement augmenter le toucher jusqu'à une valeur de 280-300 est une de mes priorités, la PA par la suite. Tout ça dans une optique d'optimisation de mon dps en raid.

Jeu 21 Fév - 18:11 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message [Rogue] Shaolinn

Aujourd’hui à 14:37 (2018)
Répondre au sujet    Old School Index du Forum » Candidature » En test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation